Régionales ALPC : C’est parti !

Nouvelle Donne se lance dans la campagne des Régionales 2015 en Aquitaine Limousin Poitou-Charentes.

Nicolas Pereira, tête le liste régionaleNouvelle Donne ALPC

Nicolas Pereira, tête le liste
régionale Nouvelle Donne ALPC

Nicolas Pereira, 24 ans, a été désigné tête de liste régionale par un jury d’adhérents tirés au sort. Il fera le lancement officiel de la campagne, accompagné par des têtes de listes départementales et d’autres candidats, lors d’une :

Conférence de presse
mardi 3 novembre 2015 · 17h00
parvis des Droits de l’Homme · Bordeaux
(= rue des Frères Bonie)

[Pour cause de pluie, la rencontre avec la presse a été en partie transférée Réseau Paul-Bert, 2 rue Paul-Bert]

Ils présenteront les grandes lignes du projet de leur liste pour la région.

Accédez à plus d’informations sur les têtes de listes et le programme par les liens proposés à la fin de cet article.

  • Directeur de campagne : Cyril Mouquet
    Icône Mail  [email-obfuscate email= »cm@nouvelledonne-bordeaux.fr » link_title= »cm (à) nouvelledonne-bordeaux.fr »]
  • Relations avec la presse : Aline Mouquet
    Icône Mail  [email-obfuscate email= »presse@nouvelledonne-bordeaux.fr » link_title= »presse (à) nouvelledonne-bordeaux.fr »]

Nouvelle Donne

Nouvelle Donne est un jeune parti, créé en novembre 2013 par Pierre Larrouturou, Susan George, Bruno Gaccio, Paul Agius… Nouvelle Donne a obtenu 3 % aux élections européennes de 2014 dans le Grand sud-ouest (ainsi qu’en moyenne nationale). Le mouvement défend une nouvelle façon de faire de la politique, pour faire naître un nouveau contrat social.

Plus d’informations

Dossier de presse

  • Présentation et photo de Nicolas Pereira : ici
  • Présentation et photo des binômes têtes de listes départementales : ici
  • Grandes lignes du programme Nouvelle Donne : Reprenez la main ! : ici
  • Plan d’urgence pour la France : 5 mesures pour l’emploi : ici
  • Charte éthique Nouvelle Donne : ici

Site web de la campagne ndalpc2015.fr