#BordeauxRespire en meeting

Ce mercredi 29 janvier à 19h30 à l’Athénée, la liste d’union des forces de gauche écologiques et sociales Bordeaux Respire fait son premier grand meeting de campagne pour les élections municipales de mars 2020. Pierre Hurmic, tête de liste, présentera le programme élaboré collectivement ces derniers mois.

75 ans au pouvoir, en démocratie, c’est long… C’est encore plus long quand cette même majorité a transformé la « Belle endormie » en « belle carte postale » et n’a pour projet que de continuer sa conception de la ville du XXe siècle dans le XXIe siècle. C’est pourquoi 2020 peut être une année charnière à Bordeaux, mais pas seulement : Nouvelle Donne participe à de nombreuses listes d’union de la gauche sociale et écologique. En Gironde, c’est le cas à Bègles, Talence, Gradignan, Villenave d’Ornon et Bordeaux.

Bordeaux Respire

À Bordeaux, nous avons réussi à former une belle liste de partenaires avec EELV, le PS, le PCF, Génération.s, Génération Écologie, Urgence Écologie, Cap21) et de nombreux candidats non encartés, autour d’un projet ambitieux.

Pour Nouvelle Donne, c’est Cyril Mouquet qui a été choisi pour porter nos idées et nos valeurs à Bordeaux.

La campagne a été officiellement lancée jeudi 16 janvier. Nous vous invitons tous, adhérents, sympathisants, curieux Bordelais – mais aussi de la Métropole et de Gironde – à venir à notre premier grand meeting :

Mercredi 29 janvier 2020 à 19h30
à l’Athénée municipal de Bordeaux

La politique communale de Bordeaux ne peut pas s’inscrire dans le cercle étroit de son territoire, mais doit envisager une organisation et un aménagement sains et partagés à toutes les échelles : cela concerne tous les habitants de Gironde.

Pierre Hurmic, tête de la liste Bordeaux Respire

Une invitation à partager

Si vous êtes sur les réseaux sociaux, invitez-y vos amis et relayez cette invitation : https://www.facebook.com/events/186125689170882/

Plus d’infos sur le site de campagne.